Si le nom Bidart n’évoque rien en vous, sachez qu’il s’agit d’un de ces villages charmants du Pays Basque où rien que les plages attirent des foules entières de vacanciers année après année. Malgré le fait que les Pyrénées Atlantiques ne disposent que de 35 km de littoral, elles comptent quelques-unes des plus belles plages de toute la France dont celle de Bidart. Ne serait-ce pas une bonne idée de réserver votre séjour dans un camping du Pays Basque près de la superbe plage de Bidart ?

Au Camping Sunêlia Berrua bien entendu !

Certes, vous ne savez rien de Bidart ni de la région ni du département, et il est normal que vous vous demandiez dans quel camping du Pays Basque vous pourriez décemment emmener votre petite tribu. N’ayez crainte, les campings de qualité et même haut de gamme, ce n’est pas ce qui manque par ici. Que vous cherchiez un camping avec SPA, avec des locatifs de luxe, avec espace balnéo ou doté d’un immense parc aquatique, vous en trouverez facilement sur la Côte Basque. Maintenant, si votre choix se porte davantage sur un camping du Pays Basque qui soit près de la plage de Bidart, pas de souci, il en existe pas mal non plus. L’un d’eux est le Camping Sunêlia Berrua, implanté en bord de mer à Bidart, n’est-ce pas l’idéal ? Puis, dans un rayon de 1 km, d’autres belles plages sont accessibles. D’ailleurs, pour information, ce célèbre camping du Pays Basque est à juste 4 km de Biarritz et de ses superbes plages, et à seulement 8 km de Saint-Jean-de-Luz qui, lui aussi, compte quelques plages emblématiques. Alors, si vous êtes ici pour vous livrer à vos sports nautiques favoris ou vous initier, vous êtes pile poil au bon endroit ! Sentez-vous libre de faire votre réservation, mais ne tardez pas trop car comme vous pouvez l’imaginer sans peine, ce beau camping du Pays Basque est pris d’assaut année après année. Ses 255 emplacements dont 156 locatifs sont tous de qualité, il vous suffit de lire les avis des clients à ce sujet pour vous en convaincre. Donc, si vous n’avez pas envie de louer un mobil-home ou un cottage, pourquoi ne pas envisager de voyager à bord d’un camping-car, d’emmener votre caravane ou tout simplement votre tente familiale ? Chaleur, rires et convivialité prédominent ici, aucune déception possible.

Pour être proche de la plage de Bidart, tous au Camping Pavillon Royal

Vous serez d’emblée séduit par le Camping Pavillon Royal tant il est enchanteur. En effet, ce camping du Pays Basque a tout pour vous charmer et vous faire tomber dans ses filets, mais quels doux filets ! Vous allez passer des vacances de rêve dans un cadre naturel privilégié, à proximité d’une forêt de pins de 32 hectares, imaginez un peu les bonnes odeurs qui s’en dégagent et l’air pur ambiant. Mais surtout, dites-vous bien que ce si beau camping du Pays Basque est tout proche des plages de sable fin, ce qui veut dire, tenez-vous bien, une vue à couper le souffle sur l’océan, à part les multiples activités nautiques bien sûr. Cependant, n’oubliez pas que sur place, de nombreux plaisirs sont à votre portée, que ce soit la piscine chauffée ou autour, dans la salle de fitness, au terrain de pétanque ou autour de la table de ping-pong, si on ne cite que ceux-là. Pour faire de jolies et intéressantes rencontres, joignez-vous aux autres campeurs pour participer ou juste assister aux animations. Puis, en fin de journée, direction le salon de massages ou le hammam, volupté et détente seront au rendez-vous…Pour l’hébergement, vous en trouverez pour 2 à 5 personnes, choisissez la location qui vous plaît. A partir de cet élégant camping du Pays Basque, visitez les alentours, par exemple la brillante ville de Biarritz, la charmante cité de Saint-Jean-de-Luz, ou encore Bayonne, une des villes phares du Pays Basque. Puis, ce sera l’occasion rêvée pour vous essayer au golf ou au surf ou mieux, parfaire vos techniques et vous y adonner à fond. N’oubliez pas non plus de déguster la délicieuse gastronomie basque, vous aurez envie de vous resservir, c’est sûr !

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *